Tweakerz Tweakerz
Tweakerz-team cod 1.5
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement ChochO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tweakerz Index du Forum -> TweakerZ~Clan..# -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ChochO
Membres~Trl`

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:42 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

Salut a tous ...

Nom: Quetstroey

Prenom: Charlie

Temps de jeu /jour : en semaine le soir et le week end sof le vendredi soir car g training avec la team 1.4, si je suis pas present faut me sonner soit sur skype soite sur le ts LogiK, merci Wink

Departement : 79 (c la que j'habite en france que je suis pas en belgik)

Vos anciene team (cause du depart aussi) : j'en ai pas enfin c omaha trop long a expliker

vos ancien pseudo : Chocho ou cho4

Votre motivation pour venir cher nous : j'veux m'améliorer devenir plus fort plus puissant et faire des rencontre

Aver vous ts , skype + un micro ? : bien sur quand vous avez le temps envoyer le ts

Votre Skype, Xfire ou/et Msn: Choa4electro (skype et xfire) msn, bad_boy79000@hotmail.com

Si non comptez vous en acheter un et téléchargé skype +ts : g deja tout

Quelque chose a rajouter ? oui, j'espere qu'on aura des putains de type qu'on tapera des delires, et tout et tout et une question, c une fun team ou une vrai team ..? a propos de 1.5 je serai surtout sur 1.4 mais si jamais un de vous joue a 1.5 qu'il me le dise et je le rejoind ... Okay

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:43 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

+1 

``Wtx..#
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:41 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

Moi je suis d'accord

MSN Skype
david
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:00 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

plus que wxs et panam ^^

Red.S
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:05 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

pourquoi pô Smile

``Wtx..#
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:13 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

Bon bah même la réponse de Panam ne changera rien

Tu peut mettre ton tag trl

^1>^7Tweaker^1'^9Z#
^2>^7Tweaker^2'^9Z#
^3>^7Tweaker^3'^9Z#
^4>^7Tweaker^4'^9Z#
^5>^7Tweaker^5'^9Z#
^6>^7Tweaker^6'^9Z#
^8>^7Tweaker^8'^9Z#

fofo et jeux au max chO

MSN Skype
ChochO
Membres~Trl`

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:29 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

ouai sa c pas un pb tkt j'ai fais la meme chose dans existenz (control) et bon j'ai reussi, j'vais avoir des tests et tout Very Happy enfin comment sa va se passer parce que je joue plus sur 1.4 que sur 1.5 :S mais bon j'dois gerer le AW et le only rifle + toutes les maps de cod, (facile je suis de 1.1 vous demanderez a panam pk je dis sa et vous saurez ^^) :p

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Panam
Coleader

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:40 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

moi aussi je suis pour mon chocho  Very Happy

MSN Skype
david
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:59 (2009) Sujet du message: Recrutement ChochO Répondre en citant

Bé on fera un entrainement cette apre mpour voir ton score en SD et en DM mon pti charlie (chO)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018) Sujet du message: Recrutement ChochO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tweakerz Index du Forum -> TweakerZ~Clan..# -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website